mardi 3 juin 2008

Mon héros !

J'aime Neil Young.

C'est un hurluberlu, pas très rationnel, d'une sensibilité évidente, avec un coté contestataire indéniable et qui joue de la guitare comme personne d'autre (beaucoup moins bien, en fait, que les autres dirait mon ainé).

Voilà que ce personnage s'est mis dans la tête de faire sa part pour la planète en sacrifiant sa bien aimée Lincoln Continental 1959 (une voiture de collection, vous l'aurez deviné) afin de la convertir avec une motorisation 100% électrique.



Hey, un dinosaure de 19 pieds de long et de 2 tonnes et demi.

Manque pas de culot.

Il aurait investi un total de $120,000 dans le projet jusqu'à présent.

Un bel exemple pour nous, non ?

J'aime Neil Young.

8 commentaires:

  1. Bon , ca fonctionne !

    Nous sommes jeudi midi et je viens de lire ton dernier billet, tout juste après avoir laissé un commentaire sur le dernier billet du blog de de Luce.

    Va y faire un tour.. C,est renversant de constater que Neil Young et moi, on se rejoint.....

    Josée XXXXXX

    RépondreEffacer
  2. Hello Jo !

    Content de voir que tu jette un coup d'oeil à mon blogue.

    Je vois dans mes statistiques qu'il est visité par des "réguliers" mais aussi par des "touristes" et même ailleurs qu'au Québec (Afrique, Belgique, France, Suisse, etc.) mais c'est très rare qu'ils y laissent des commentaires. Alors, un peu de variété ça fait du bien.

    Félicitation pour ta voiture, je trouve que ce modèle te va comme un gant.

    Oui, toi et le vieux Neil avez des idéaux communs.

    XXX

    RépondreEffacer
  3. Ah! mais c'est que je suis une fidèle lectrice...qui ne laisse pas souvent de trace...

    Mais Josée la jasette n'a pas dit son dernier mot !!!!

    Et Patrice ? Plus rien de neuf sur son blogue depuis mars ???

    Je vous salut, ami parasite !!!!

    Josée

    RépondreEffacer
  4. Pour Patrice, il y a justement du nouveau:

    http://patriceensolo.blogspot.com/

    Dépaysement garanti.

    re xxx

    RépondreEffacer
  5. 120 000 PIASSES!!
    Viande à chien!

    Il aurait pu avoir 3 ou 4 nouveaux modèles en différents coloris pour le même prix!

    Mais Neil, c'est Neil...
    Et quand on aime les dinosaures, y'a pas de prix pour les lubies!


    Et parlant de statistiques, si tu souhaites de l'affluence, t'as qu'à parler de la reproduction des escargots.
    Ouf! moi qui voulais juste niaiser, j'aurais peut-être dû choisir un autre sujet ; toute la France, suivie de près par la Belgique, la Suisse, une poignée de marocains sont venus lire ce billet. Ont-ils trouvé réponse à leur question?
    Et plus localement, il y en a qui cherchent "comment se débarasser d'un siffleux". Ceux là ont droit à ma vieille vidéo de Roger Whittaker!

    RépondreEffacer
  6. De mon coté, ce sont les boules à maman Dion qui me valent un achalandage anormal.

    Je ne sais pas si cela provient de petits coquins qui cherchent à obtenir des détails intimes de l'anatomie de notre diva nationale. Si c'est le cas, quelle déception pour eux.

    Pour ce qui est de Roger Whittaker, j'espère simplement qu'il n'est pas tombé sur ton billet et particulièrement sur le commentaire où je le donnais pour mort.

    RépondreEffacer
  7. Salut "mighty"!


    Tu sais,les annonces de boules à maman Dion et autres objets sans bon sens que l'on retrouve regroupés sous formes d'émission , genre boutique TVA ?????

    Ben... je connais un groupie... il habite ici et il a 11 ans.


    Lorsqu'il se met à écouter ça , ça fait déjâ un bruit de fond pas terrible lorsque je tente de lire. Mais ça ne s'arrête pas là !!! Il est convaincu que chacun de ces objets a vraiment des caractéristiques incroyable. Il veut donc avec toute l'énergie de sa jeunesse, me faire comprendre à quel point on devrait profiter de ces offres incroyable.!!!!!

    En fait, je devrait parler au passé . Il sait très bien maintenant que c'est interdit d'écouter ça. Lost par exemple est beaucoup plus approprié pour son âge !!! Bon Il a des cauchemars la nuit et devient un peu parano, mais je suis certaine que c'est moins épeurant que Louise-Josée Mondoux !!! Non????

    Josée XXX

    RépondreEffacer
  8. Sans vouloir insulter ton petit amour que je sais être brillant, je crois que son age correspond (correspondait) parfaitement à l'age mental du public cible.

    C'est sûr que l'on est tous succeptible de se laisser berner par des beaux parleurs mais normalement, un minimum de maturité devrait nous mettre à l'abris de ce que l'on trouve dans de telles émissions.

    Pour "Lost", c'est certain que c'est beaucoup plus édifiant que les publi-reportages. Le fait qu'il s'y produit environ un meurtre par émission ne devrait pas te laisser croire que ce n'est pas approprié pour ton petit chérubin ;-)

    En passant, ma plus jeune (10 ans) n'en manque pas un épisode. Suffit de ranger mes couteaux de cuisine et de barrer ma porte la nuit et je dort tranquille. :-)

    RépondreEffacer